les nains unijambistes Index du Forum les nains unijambistes
Le forum des Nains Unijambiste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Zbrouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: presentation de Zbrouf Répondre en citant

Bonjour à tous il est temps de se presenter sur ce magnifique forum ; donc :
Mon speudo dans ogame comme vous le savez est Zbrouf ( demander moi pas pourquoi car je ne serais pas quoi vous repondre xd ) , sinon en vraie je m'appelle Guillaume ; et je suis un etudiant de 19 ans .

Dans la vie de tous les jours je suis une mec plustot drole , genereux et agreable Very Happy
NON JE DECONNE , je suis un connard , loufoque , borné , sournois et sadique Evil or Very Mad mouhahah ( a vous de me juger au cours du jeux ) Okay

sinon je fais du rugby depuis que j'ai 9 ans ( donc je suis une machine de guerre xp Cool ) , je fait unpeu de la guitare depuis 3 ans et du bodyboard ( donc accune fille me resiste Rolling Eyes ) hum hum

sinon dans ogame j'ai unpeu d'experience , j'ai jouer pour la premiere fois en 4eme , mes meilleurs resultats etait le top 200 et une alliance dans le top 10

voila voila si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas Mr. Green

a plus mes jeunes unijambistes
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoufShark
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: presentation de Zbrouf Répondre en citant

Belle présentation ^^

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: presentation de Zbrouf Répondre en citant

EH attends j'ai eu 2h de cours de " comment se presenter " xd
wes j'ai des cours geniaux --" LOL

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: presentation de Zbrouf Répondre en citant

Déjà mieux que les maths Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: presentation de Zbrouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation