les nains unijambistes Index du Forum les nains unijambistes
Le forum des Nains Unijambiste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

Un petit topic pour essayer de dynamiser le forum.
juste une règle une seule énigme à la fois et celui qui trouve la réponse poste une énigme à son tour.

A vos méninges !!!!!! Idea

Enigmes :

1=5
2=25
3=325
4=4325
5=?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

5 = 54325

trop facile ta pas plus dure ;P

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

LOL sauf que ta réponse est fausse mon petit Zbrouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
pour le moment ta devinette est en attente car la bonne réponse de la 1er n'a pas été trouvé.

Même joueur joue encore  Mr. Green

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

alors je pense
5 = 1 Very Happy eheh
je suis trop une machine xp
a moi une devinette

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

Bonne réponse après de longues minutes de réflexion sur le tchat tu as enfin la bonne réponse GG à toi.
La réponse était tout simplement dans la question.

à toi pour l'énigme  Okay

Score:

Zbrouf : 1

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

merci Maxy ; donc :

ses 1 chirurgien, il doit soigner 3 mec ( leur maladie est tres contachieuse ) donc il a pas le droit de :
- SOIGNER UN GARS AVEC LA MEME PAIRE DE GANTS !!!
- QUE SA PEAU TOUCHE LE COTER DES GANT AVEC LEQUEL IL A OPERER
mais il a que 2 paire de gants !!

comment fait il ???
(ps : si vous avez pas compris redemander moi xs )
bonne chance j'ai mis longtemps a trouver ( PAR RAPPORT A CELLE DE MAX ) Wink
mais j'en es une deuxieme que j'ai jamais trouver on ma dit la reponse --" , je vs la dirait qan j'orais trouver l'autre enigme

Kpout
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

Pff trop facile ! Le chirurgien met les deux paires deux gant l'une au dessus de l'autre ! Donc il opére le 1er mec puis il retire la premier paire de gant ( donc en dessous il a une paire de gant propre ) il opére le 2iem mec avec sa paire de gant propre ! Aprés il ne reste plus qu'a retourner la premier paire de gant ( la paire de gant qui a servi a opérer le premier mec ) 

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

pff mais toi tes un tricheur tu la connais !!!
connard lol max etait degouter de pas trouver je croi xp

Kpout
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

Bha oui je la connais pauvre tache c moi qui te l'avais raconter

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

j' vais aussi la solution car je la connaissais aussi mais je voulais laisser d'autres membres participer  Okay  à Kpout de poster une devinette !!!!!
GG Kpout 

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!! Répondre en citant

nn ses ta mere qui me la dit
wes raconte la devinnette des femme qui se font tuer si elle son cicus ou g sai pa qoi lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Devinettes, Enigmes et oui il faut se creuser la tête !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation