les nains unijambistes Index du Forum les nains unijambistes
Le forum des Nains Unijambiste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar Intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoufShark
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Le flood c'est ici Wink

Pas sur la présentation de BoufShark ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Voilà ce que je cherchais  Mr. Green  
maintenant je peux foutre le bordel dans votre alliance tout en restant bien évidemment dans la limite du respectable.
Alors bonjour à tous !!!!

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Bonjours Razz,pour te répondre oui nous sommes tomber en g2 mais pour ma part étant raideur je vais faire 2 colonie en G1 dont  une aujourd'hui ainsi que G2 G3 G4 ^,pour le reste oui y a une bonne ambiance dans l'alliance,puis pour l'évolution c'est du à une petite compétition entre nous chacun veux rattraper celui qui est devant lui au classement c'est notre motivation,je vais prendre mon exemple avant-hier j'étais encore à 67 pts xD la je suis à 523 c'est encore rien mais on progresse assez vite.

On est un peux une alliance hétérogène car on à pas mal de raideur mais on à aussi beaucoup de mineur ce-qui offre une bonne stabilité à l'alliance.

Pour l'instant tu as accès à la partie publique mais les parties membres sont pas moins intéressante Wink

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

salut Max
comme te la dit Bouf il y a quelques raideur ( dont moi ) qui va aussi me faire ne colonie en G1 , donc tu ne seras bientot plus tout seul Wink ( si tu veux faire partie de l'alliance Very Happy )
deplus comme tu la contatster il y a une bonne ambiance ici donc tu t'ennuyera plus tout seul dans ce vaste univers xp
donc a ta place je viendrais dans l'alliance avec Derwin Razz lol
bonne journée

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

BoufShark :    
Très belle progression pour un début je vais te voir passer devant moi très vite !!!!
Tu dois avoir les PT en feu  Okay

J'aime beaucoup le recap des flottes cassées en signature et le petit PT qui est bien seul pour le moment mais je sent que ça va pas durer.

Zbrouf :
c'est vrai que rester seul c'est pas terrible, bon si y a des volontaires pour venir en G1 et de toute façon au moins je sais ou m'installer en G2 lol

Ok je postule 

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Voilà une bonne résolution ^^oui pour l'instant le petit PT est seul mais ça va pas durer ^^,en plus c'était celui de Zbrouf ^^
Mais PT passent 99% de leurs temps en vol ^^

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

ENFLURE TU DEVRAIT ME LE REMBOURSER

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

désoler j'ai pas les moyens Razz

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Une bonne bière et une tartine de nutela Tavernier !!!!!
Ok je craque

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Bar Intergalactique Répondre en citant

Et pour moi un cognac!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Bar Intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation