les nains unijambistes Index du Forum les nains unijambistes
Le forum des Nains Unijambiste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de BoufShark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoufShark
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Voilà je me présente,irl je m'appelle baptiste,j'ai 16 ans je rentre dans ma deuxième année de lycée.
Je vis en Normandie dans l'orne pour les connaisseurs.
Je fais pas mal de sports surtout du hand.

Sur ogame j'ai pas mal d’expérience je joue depuis 5 ans ^^ top20 uni 13,top 50 uni 56 quelques jolies R.C à mon actif.
Dans le jeux je suis un full raideur,clé vb ^^
Et je vais pas dire que je suis très bon en diplomatie,je suis plutôt le genre de joueur qui rase puis après qui discute ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kpout
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Yeah j'aime ta dernière phrase Smile

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

ses des gars comme sa qu'il nous faut Wink

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

=P

Derwin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Ta signature n'est surement pas à jour mais c'est pas très malin de mettre ta compo de flotte dedans Wink

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

heum xD,ce n'est pas du tout ma flotte mais le nombre et le type de vaisseaux ennemis détruit par ma flotte xD et ça se met a jour a chaque attaque ...

Derwin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Autant pour moi, la lecture au réveil, c'est pas conseillée ^^

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

^^,content de voir sur le forum,tu cherches une alliance?

Derwin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Faut voir, comme je disais à votre fondateur, je me remet à Ogame après 2 ans d'arrêt. Le temps de m'y remettre et peut être que je chercherais une alliance Smile

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

bah,quand tu veux on attends ta candidature xD

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

wes sa fait une semaine que je l'attends ;D

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Bonjour les unijambistes j'ai été contacté il y plusieurs jours par Zbrouf alors je me suis dis pourquoi ne pas leur rendre visite sur le forum.
Alors je cherche la Taverne pour un petit dèj c'est possible ?????? 

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Pas de soucis ^^,cherches-tu une alliance aussi?

Maxlamenace
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Je suis dans la même situation que Derwin retraité ogame depuis 3 ans je me relance doucement.
Mais il est vrai qu'une bonne ambiance d'alliance fait partie intégrante d'ogame.
vous avez l'air d'une alliance sympathique et qui a une bonne évolution mais je suis perdu au milieu de la G1 alors que la majorité de vos membres sont en G2 ce qui limite les interactions ingame pour le moment.

Donc je ne sais pas encore. Commençons par boire un café puis d'ici 2h prendre l'apéro et on véra   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de BoufShark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation