les nains unijambistes Index du Forum les nains unijambistes
Le forum des Nains Unijambiste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de BoufShark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains unijambistes Index du Forum -> Zone Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoufShark
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Voilà je me présente,irl je m'appelle baptiste,j'ai 16 ans je rentre dans ma deuxième année de lycée.
Je vis en Normandie dans l'orne pour les connaisseurs.
Je fais pas mal de sports surtout du hand.

Sur ogame j'ai pas mal d’expérience je joue depuis 5 ans ^^ top20 uni 13,top 50 uni 56 quelques jolies R.C à mon actif.
Dans le jeux je suis un full raideur,clé vb ^^
Et je vais pas dire que je suis très bon en diplomatie,je suis plutôt le genre de joueur qui rase puis après qui discute ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kpout
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Yeah j'aime ta dernière phrase Smile

Zbrouf
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

ses des gars comme sa qu'il nous faut Wink

BoufShark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

=P

Derwin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de BoufShark Répondre en citant

Ta signature n'est surement pas à jour mais c'est pas très malin de mettre ta compo de flotte dedans Wink

BoufShark
Invité